Bière Asahi Japon

Bière Asahi Japon

1,98 €
TTC

LE PRODUIT

Bière Asahi Japon

«SUPER DRY» Bière rafraîchissante. 33cl. Alcool 5%

Bière Asahi Japon

La Bière Asahi est un grand classique au Japon puisqu'elle est la bière blonde la plus consommée dans ce pays. Elle est plébiscitée par temps chaud grâce à son pouvoir rafraîchissant et désaltérant. Elle a été produite pour la toute première fois en 1892 puis affinée avec le temps, gage d'une longévité exceptionnelle.

Le savoir-faire unique du groupe brassicole japonais Asahi Breweries a contribué à son succès, en la déclinant notamment sous différentes formes, la plus connue et la plus appréciée étant la version "super dry". Sa teneur en alcool est de cinq pour cent et une des ses particularités est son extrême légèreté et sa grande douceur. Son amertume est par conséquent peu prononcée, mettant parfaitement en avant ses différents arômes. Il en résulte une saveur aussi sophistiquée que subtile, la rendant tout bonnement irrésistible. La bière Asahi est idéale pour accompagner un plat asiatique et plus particulièrement des sushis mais se veut aussi pleinement récréative sur une terrasse ensoleillée.

Elle est brassée sur une base d'orge, de riz et de maïs, ce qui explique en bouche ces petits relents fort agréables de céréales. Sa fermentation, basse, est exceptionnelle, produit de l'exclusivité de la levure employée. Certains aiment faire le parallèle entre cette bière et la Budweiser, peut-être parce que l'Asahi, pour la zone de l'Europe, est fabriquée en République Tchèque. Elle sait néanmoins se distinguer et s'affirmer à part entière comme une bière désormais incontournable, dont on aimera pleinement se délecter, par exemple, lors d'une belle soirée d'été.

Contenant 
Bouteille en verre 330 ml
Origine 
Japon
KD-160020
Aucun avis pour l'instant...

8 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.