Bière Iki Yuzu

Bière Iki Yuzu

2,48 €
TTC

LE PRODUIT

Bière Iki Yuzu

Yuzu et Sencha (thé vert). 33cl. Alcool 4.5%.

Cette bière à la particularité de contenir deux ingrédients issus de la culture culinaire que sont Yuzu et Sencha thé vert en plus des éléments de brassage traditionnel d’une bière.

Bière Iki Yuzu et Sencha (thé vert)

L’alcool japonais avec la plus grande renommée dans le monde est le saké, mais ce que les gens ne connaissent pas, c’est que les Japonais utilisent leurs talents de brasseurs pour produire des bières. La bière Iki produite en 33 cl constitue un parfait exemple.

Composition de la bière

Bière de luxe, elle est brassée avec du citron (Yuzu) et le thé vert (Sencha) et est certifiée produit Bio. En fait, l’Yuzu est un citron cultivé au Japon et qui a le goût de la mandarine et du pamplemousse. Ses arômes s’allient parfaitement avec ceux du Sencha qui est le premier et le plus populaire des thés verts consommés au Japon. Les ingrédients de la bière Iki sont : levure, Yuzu, houblon, thé vert, malt, malt d’orge et eau. Il faut la déguster quand elle est bien fraîche (température de 4 ° ou 6 °). À première vue, la bière Iki Yuzu et Sencha thé vert à un aspect jaune blanchâtre légèrement trouble. À la surface, on aperçoit, une fois servie, une mousse fine et légère. Les personnes qui n’apprécient pas le thé vert et le citron peuvent se rassurer, car les deux ingrédients ajoutés n’apportent que des soupçons de saveurs parfaitement équilibrés. Le taux d’alcool de 4,5 ° plaira aux consommateurs de bières aromatisées et légères. Pour les amoureux de bières fortes, vous pouvez déguster et vous faire une opinion.

Contenant 
Bouteille en verre 330 ml
Origine 
Japon
KD-111301
Aucun avis pour l'instant...

8 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.