Furikaké Goma Japon

Furikaké Goma Japon

5,28 €
TTC

LE PRODUIT

Furikaké Goma Japon

Sachet de 45g

L'assaisonnement traditionnel Japonais !

Furikaké goma

Vous n’avez pas encore dégusté du riz Furikaké goma  ? Le furikake est un assaisonnement traditionnel que les Japonais mettent souvent dans leurs bols de riz. Ce type d’assaisonnement existe dans de nombreuses variantes. Le furikaké est aussi le meilleur assaisonnement pour égailler le riz blanc ou la boulette de riz onigiri. Pour ce faire, il suffit d’en saupoudrer sur le riz et de savourer ce délice.

Les ingrédients simples de furikake

Le goût de furikake est à base de poisson salé, sucré et parfumé. Les ingrédients sont les suivants : bonite, graines de sésame, sel, algues, sucre, la sauce soja et mirin. Cet assaisonnement de 45 g de contenance doit se conserver dans un endroit frais et sec pour son goût.

La préparation de furikake

Pour préparer un furikaké goma, il faut 1 thé sencha, 1 volume d’algues nori, 3 cuillères à café de graines de sésame et 2 cuillères à café de graines de pavot ou sésame noir. Tout d’abord, faites sécher les feuilles de thé et les algues au four pendant 10 min à une température de 170 °C. Mettez les graines de sésame grillées dans une poêle à sec pour la préparation du gomasio. Émiettez les algues afin de garder les petits morceaux. Ensuite, passez le thé au mixeur, pilez les graines de sésame au mortier. Enfin, il suffit de les mélanger avec le pavot. Si le goût de furikake est trop fort, il suffit d’ajouter un peu de sucre.

Si vous avez peur de vous tromper, achetez notre mélange prêt à l'emploi !

Contenant 
Sachet 45g
Origine 
Japon
KD-200351
Aucun avis pour l'instant...

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.