Natte Bambou Large

Natte Bambou Large

4,20 €
TTC

LE PRODUIT

Natte Bambou Large

A l'unité

Natte Bambou Large

Natte bambou pour préparation de sushi

Pour réussir la préparation de ses sushis, il est indispensable d’avoir en sa possession les accessoires indispensables. Cette fois-ci, nous nous intéresserons à la natte bambou pour préparation de sushi. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette dernière.

En quoi consiste la natte bambou pour préparation de sushi ?

Aussi appelé makisu, il s’agit comme son nom l’indique d’une natte constituée de tiges de bambou et qui sont reliée à l’aide d’une ficelle en coton. Ce dernier est essentiellement utilisé pour préparer ce qu’on appelle les makizushi. Il s’agit d’une variété de sushi composé de riz rond vinaigré, d’algue nori, ainsi que de poissons, végétaux, et autres. Généralement le makisu mesure 20 cm* 22cm, avec des tiges de bambou, dont un côté brillant à la fois pâle et plat et qui est destiné à rouler les sushis.

Technique de roulage

Cette technique dextérité et précision. Tout d’abord préparer un bol d’eau vinaigré et disposer la natte et la feuille d’algue. Ensuite, il faut se mouiller les bouts des doigts avant de prendre une poignée de riz. Étaler le riz sur la feuille d’algue de manière régulière en laissant une petite marge sur chaque côté. Déposer les ingrédients sur la longueur et cela à 2 cm du bord. Vous pouvez ainsi commencer à rouler la natte avec un mouvement continu. Chaque côté doit être tenu ferme entre le pouce et l’index jusqu’à ce que les deux bords se rejoignent. Une légère pression sur le rouleau sera nécessaire pour compacter le sushi et ainsi tenir la forme de cette dernière.

Contenant 
Sachet de 1 natte
KD-150611
Aucun avis pour l'instant...

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.