Vermicelles de riz

Vermicelles de riz

2,80 €
TTC

LE PRODUIT

Vermicelles de riz

Paquet de 400g

Vermicelles de Riz

Les vermicelles de riz sont des nouilles à base de farine de riz utilisés dans de nombreux plats asiatiques. Il est emballé à sec, et peut être trouvé dans la plupart des épiceries. Il peut être mangé soit chaud ou froid, sous forme de soupes, de salades ou encore frites avec des légumes, de la viande et des épices.

Comment cuire les vermicelles de riz

Très facile à cuisiner, voici la démarche à suivre pour faire cuire des vermicelles de riz :
  1. Placez vos nouilles dans un grand bol résistant à la chaleur.
  2. Versez de l’eau bouillante dessus des nouilles pour les couvrir complètement.
  3. Laisser reposer les nouilles selon les directives de l'emballage. Pour les nouilles de 3 mm de large, cela prend environ 6 minutes.
  4. Vidanger et rincer à l’eau froide, puis égoutter à nouveau. Cela arrête le processus de cuisson et empêche les nouilles d’être collant et tout mou.
Astuce : Si vous préparez les nouilles et que vous constatez qu’elles sont collantes, rincez-les sous un peu à l’eau froide pour démêler le tout. Une fois la cuisson des nouilles terminée, vous n’avez plus qu’à laisser vos talents culinaires s’exprimer et tester les diverses recettes qui vous viennent à l’esprit.

Pourquoi choisir ce type de nouille ?

Plus délicates en texture et en saveur que les nouilles à base de blé, les nouilles de riz présentent les avantages suivants : c’est un aliment faible en gras et sans gluten, c’est un choix de glucides faible en gras, c’est un choix de nouilles sans gluten, elles sont riches en phosphore.

Contenant 
Sachet de 400g
Origine 
Japon
KD-120530
Aucun avis pour l'instant...

8 autres produits dans la même catégorie :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.