Sauce Soja Japon

Sauce Soja Japon

3,58 €
TTC

LE PRODUIT

Sauce Soja Japon

Sauce Soja sans OGM, Bouteille Verre 150 ML

Sauce Soja sans OGM

La sauce soja sans OGM, un produit de fabrication singulière

La sauce soja est obtenue à partir de la fermentation des graines de soja. Cependant, d’autres procédés font suite à cette fermentation. Il contient également de l’eau, du sel et un conservateur. C’est un condiment indissociable des plats asiatiques. Bien qu’il provienne de la Chine, le Japon l’a vite adopté en y ajoutant du blé pour l’adoucir.

Une sauce saine

Généralement, la sauce soja sans OGM n’est pas fabriquée de manière industrielle. Mais aussi, les graines utilisées dans l’élaboration de la sauce proviennent d’une plantation qui n’a pas subi de transformation génétique. Certains labels permettent d’estimer la nature saine, voire bio, d’un produit. C’est le cas du label « Biogarantie » qui est attribué strictement aux produits sans OGM.

Une sauce asiatique avant tout

La sauce soja est traditionnellement utilisée pour assaisonner des repas typiques comme les sushis, les poissons, les sashimis, les tofus, avec ou sans wasabi. Elle agrémente les légumes qui sont cuits rapidement au wok. Elle est la base de sauces telle que la teriyaki, c’est un ingrédient du bouillon dashi, parfait pour les nouilles.

Une sauce passe-partout

La Sauce Soja sans OGM a une saveur intense mais veloutée. Elle peut servir pour mariner les viandes (porc, canard, poulet) avant leur cuisson, ou leur friture. A part les repas asiatiques, cette sauce trouve pareillement sa place dans n’importe quelle recette pour donner un goût exquis à cette dernière.

Contenant 
Bouteille en verre 150 ml
Origine 
Japon
KD-132030
Aucun avis pour l'instant...

15 autres produits dans la même catégorie :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.