Sauce Okonomiyaki Japon

Sauce Okonomiyaki Japon

22,80 €
TTC

LE PRODUIT

Sauce Okonomiyaki Japon

Bouteille 2.1Kg

L’okonomiyaki, un plat typiquement japonais, requiert le nappage de la sauce conçue spécialement pour ce met.

Sauce Okonomiyaki Japon

La réussite d’une recette est assurée en partie par la qualité et le choix des ingrédients utilisés pour la concocter. L’okonomiyaki, un plat typiquement japonais, requiert le nappage de la sauce conçue spécialement pour ce met. Effectivement, cette sauce apportera le petit plus qui garantira la saveur unique et délicieuse de cette crêpe.

L’okonomiyaki est une sorte de crêpe japonaise dont la pâte est produite avec de la farine, des poissons séchés et des œufs. Des garnitures seront placées sur cette pâte, et le nappage de la sauce okonomiyaki est indispensable pour un goût authentique et hors du commun.

La formule basique de la sauce okonomiyaki est composée des ingrédients suivants : la sauce de soja, l’alcool, l’amidon, le sel, le soja, un brassage de vinaigre, le saccharide, la pomme et la pêche. Le dosage de chaque élément a un impact sur la qualité de la sauce okonomiyaki, raison pour laquelle il importe de s’en procurer auprès des épiceries spécialisées en condiments et produits japonais. L’idéal serait que la sauce soit importée directement du Japon, cela garantit sa qualité et son authenticité.

Comme cette sauce a été élaborée pour accompagner l’okonomiyaki, il est évident qu’elle est utilisée pour apporter un goût sucré-salé, et une saveur intense et épaisse à ce plat. Toutefois, cela n’exclut pas le fait qu’elle peut très bien accompagner le yakisoba et le takoyaki.

Pour s’en procurer, rien ne vaut l’achat dans une épicerie japonaise. La qualité et l’authenticité des articles proposés par ce commerce spécialisé sont garanties.

Contenant 
Bouteille en plastique 2.1Kg
Origine 
Japon
KD-133180
Aucun avis pour l'instant...

15 autres produits dans la même catégorie :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.