Sauce Vinaigre Yuzu

Sauce Vinaigre Yuzu

12,80 €
TTC

LE PRODUIT

Sauce Vinaigre Yuzu

Bouteille verre 157ml

Un ingrédient central pour réussir les plats de la cuisine Japonaise

Sauce Vinaigre Yuzu

L’assaisonnement à base de Yuzu Yamajirushi est élaboré à partir de fruits d’origine d’Asie. À l’origine, il constitue un ingrédient central pour réussir les plats de la cuisine japonaise. Actuellement, il peut être utilisé pour donner une saveur spéciale à tout type de cuisine. Il possède un goût se trouvant entre le citron, la pamplemousse et la mandarine avec une acidité très soulignée. Cet assaisonnement peut être consommé soit en jus d’Yuzu, soit en Yuzu râpé soit en sauce pimentée aux yuzus…

Offrir de la saveur à vos recettes à l’aide de l’ingrédient à base de Yuzu

L’assaisonnement à base de Yuzu Yamajirushi peut être utilisé dans la préparation d’une grande variété de recettes aussi bien sucrées que salées, pimentées ou aiguës. Il constitue un ingrédient idéal pour réussir vos plats, vos desserts, vos cocktails ou vos salades en leur donnant une touche d'originalité à votre préparation.

L’assaisonnement à base de Yuzu Yamajirushi permet de parfumer vos pâtisseries comme les crèmes, les cakes, les tartes et les gâteaux. Il peut également servir de marinade pour adoucir vos plats à base de viandes comme la joue de bœuf ou l’entrecôte. Cet assaisonnement est aussi idéal pour vos grillades et se marie parfaitement avec les fruits de mer comme les cabillauds, le maquereau, les calmars ou les crevettes.

Assaisonnement à base de Yuzu Yamajirushi

En somme, cet ingrédient est incontournable pour réussir les recettes de cuisine japonaise mais s'intègre aussi facilement avec d'autres types de cuisine.

Contenant 
Bouteille en verre 157 ml
Origine 
Japon
KD-145800
Aucun avis pour l'instant...

15 autres produits dans la même catégorie :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.