Shochu Yokaichi

Shochu Yokaichi

21,60 €
TTC

LE PRODUIT

Distillation de riz. A déguster Straight ou On the rocks.

Arôme agréable de riz. Alcool 25%

Shochu Yokaichi

Le Shochu Yokaichi sous forme de « liqueur distillée », est une boisson alcoolisée japonaise connue sous le nom de Vodka japonaise. Ses composants sont préparés principalement par de l’orge, du riz, de la pomme de terre, de sarrasin ou encore de patate douce. L’origine de cette eau-de-vie vient d’Yōkaichi, une ville en plein cœur de la préfecture de Shiga au Japon. Selon la catégorie, son taux d’alcool est de 25°. C’est pourquoi il est recommandé de boire le shochu avec modération. La boisson est totalement différente du saké, ce dernier est nettement plus doux avec seulement 10 à 17 ° de taux d’alcool fermenté uniquement à base de riz. La majorité des shochus sont fabriqués à la traditionnelle dans la ville de Tano-Cho, réputée pour produire des shochus de qualité unique.

Les différents types de Shōchū

Le plus connu des shochus à l’échelle nationale reste sans doute le Kome, c’est d’ailleurs la plus appréciée en raison de son goût. L’Imo, ayant une saveur plus forte, est plutôt réservé dans les bars. Il existe d’autres types de shochu moins consommé comme le Mugi, Kokuto, Soba, Awamori, Chuhai et etc.

Les shochus, à consommer avec modération :)

Lorsque sera venu le moment de passer du bon temps dans un cadre traditionnel japonais tout en goûtant le shoshu, nes clients pourront choisir toute une variété de shochus aux différentes saveurs, dans notre rayon Spiritueux !

Contenant 
Bouteille en verre 500 ml
Origine 
Japon
KD-160430
Aucun avis pour l'instant...

8 autres produits dans la même catégorie :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.