Thé Genmaicha Matcha

Thé Genmaicha Matcha

16,00 €
TTC

LE PRODUIT

Thé Genmaicha Matcha

Boite 50g

Thé singulier réservé aux connaiseurs ou aux amateurs de nouveauté

Thé Genmaicha Matcha - Marque Macha

Vous cherchez le breuvage idéal pour accompagner vos repas ? Ne cherche plus, le thé Genmaicha vous est proposé. Fait à base de riz brun grillé mélangé avec du Sencha ou du Bancha, ce breuvage vient tout droit du pays du soleil levant. Facile à préparer, il vous est conseillé pour vous initier au produit japonais.

Les conditions de préparation, à la portée de tous

Le thé Genmaicha est avant tout un thé vert bio, signifiant un rôle purificateur pour le corps. À la différence du thé vert ordinaire, ce thé est moins riche en nutriments comme la caféine. Ainsi, si vous avez du mal à vous endormir, ce thé est un somnifère efficace. Pour de meilleurs effets sur le corps, privilégiez la gamme de luxe comme le thé Genmaicha — Marque Macha. La gamme Macha est dérivée en poudre. C’est un thé célèbre ayant sa propre cérémonie. Si certains ont une manière méthodique de faire un thé, d’autres se fient à leur instinct. Si vous souhaitez un breuvage satisfaisant, il vous est recommandé de respecter certaines conditions. Le « thé Genmaicha - Marque Macha s’infuse à 73 °C entre 2 à 3 minutes.

À quel moment boire du “thé Genmaicha - Marque Macha” est idéal ?

Si pour les Anglais, le thé marque la pause de midi, ce thé nippon a également son moment propice. Par la présence de riz dans sa composition, ce thé vert procure un effet réchauffant et apaisant. Donc si vous souhaitez ressentir son effet au maximum, le moment idéal c’est pendant les soirées en hiver.

Contenant 
Boite carton imprimé 50g
Origine 
Japon
KD-200969
Aucun avis pour l'instant...

7 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.